19. janvier 2015 18:05

By
S.Brosseau
Président du RASQ. Compte plusieurs années d'expérience en sécurité; autant comme policier, comme agent de sécurité que comme (ancien) propriétaire d'une agence. Possède les permis d'agent, d'investigation et de consultation. A aussi siégé 2 ans sur le comité paritaire.

J'ai lu plusieurs articles sur le sujet (je vous en suggère un en cliquant ici); autant provenant du Canada qu'ailleurs dans le monde: la radicalisation de groupes extrémistes et les divers attentats ne changent (encore !) rien pour Ottawa.
Incroyable !
Est-ce que c'est moi qui est con et qui ne comprend rien ?
À moins que l'on nous cache la vérité "pour ne pas nous effrayer"...
Partout dans le monde, la radicalisation et les attentats font que les diverses administrations (gouvernements, police, armée) doivent s'ajuster à la nouvelle réalité. Et pourquoi ici, chez nous, serait-ce différent ?
Qu'on le veuille ou non, c'est déjà arrivé chez nous et ça ne fait que commencer.
Tiens ! Ce matin, un article de La Presse sur des écoles appartenant à des groupes reliés aux Frères Musulmans. Pas à Bagdad...mais ici, à Montréal. (lire cet article ici)
Je sais, c'est toujours une question d'argent... Et le canada n'a pas beaucoup d'argent. Mais un jour, faudra faire un choix...
Réagissez
à cet article de façon tout à fait confidentielle !
Vous
n’avez qu’à utiliser un « alias » (Bozo par exemple) et c’est ce nom
que les gens lisant vos commentaires verront.
Pour qu’on puisse suivre vos commentaires, il est cependant important de
toujours utiliser le même « alias ».
Allez
! Donnez votre opinion !